Close A+ Apple hide the Home Folder in User Library at some time depending on OS System... When you have clicked your Home Folder, and cannot see the Library Folder in there, just do a ''cmd J'' to show the folder settings preferences and see at the bottom... click Show Library Folder and then you'll have access to the rest forever. Go to User... Home Folder... Library... Applications Support... Audirvana Folder...Copy that file somewhere (that is your database of music). With older A+ there is 3 files.Go to User... Home Folder... Library... Preferences...com.audirvana.Audirvana-Plus.plist (those are A+ software preferences). All my Smart Playlists are saved 'Exported' somewhere too.Click a Playlist... go to File Menu... Export Playlist... yes one by one (till now with 3.2.14)
Audirvana Plus 3.2.14
Download File: https://phimohosjons.blogspot.com/?bu=2vJIww
Hola @Voh Poh, hace muchos años que uso audirvana, y he probado cuanta version ha salido (todas con problemas), hasta el año pasado donde decidi dejar la mas estable, entre prueba y error descubri que la mas estable es la 3.2.6 (3137), es de marzo del 2018, es lejos la que menos o casi ningun problema me ha dado, con esta me salte todas las nuevas versiones que salieron ( han pasado cerca de 13 updates despues de esta, puede que sean estables, pero he leido en varios blog que tienen muchos bugs) yo la uso para isos DSD y ademas integrada a itunes y desde que la instale no he tenido ningun problema. Tambien note que hay que eliminar muy bien el programa antes de instalar otra version, yo uso appcleaner,,, tambien recuerdo que cuando salio Mojave me dio dramas,,., ahi tuve que formatear macbook, reinstalar mojave limpio y luego audirvana, ya que mojave trajo muchos cambios que afectaron varios programas... espero esto le sirva de ayuda compañero.
Patolinsky , el unico pero de audirvana es que para la version mac ( me imagino que para windows tb) si quieres controlarlo desde tu iphone o ipad, debes comprar el A+ Remote a 6500 piticlines, desconozco si hay una version de remote para android y si es gratis.Como alternativa se puede usar integrado a Itunes y controlarlo con el remote (para mac) que es gratis y hay varios android que funcionan impeke con itunes. SAludos
Release 3.2.16Fix TIDAL favorite artist incomplete displayFix rare occurence crashesRelease 3.2.15Workaround for Mojave vs Keyboard media keys handling on some specific mac setupsRelease 3.2.14Fix display of similar artists from TIDALRelease 3.2.13Handle new TIDAL file format for 320kbps streaming
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais voir si l'investissement se justifie au regard de la durée. A cet égard un autre professionnel (non revendeur je précise) m'indique qu'au bout de 20 ans la performance des enceintes se dégraderait en raison notamment d'une usure des suspensions de HP. Or les suspensions de mes Farella m'ont l'air comme neuves. Les enceintes ont très peu servi (au plus quelques heures par semaine) sont restées à température stable et au sec. Mais peut être visait-il une dégradation naturelle des polymères ? Je n'avais pas précisé être équipé depuis 10 ans de Puretrans et d'un câble de modulation de vos gammes précédentes qui sont remarquables.
Comme nous attirons régulièrement l'attention des audiophiles sur le danger de vouloir "améliorer" leurs filtres d'enceintes, vous avez joué à l'apprenti sorcier et sans doute modifié les caractéristiques de vos enceintes. Vous n'êtes pas le seul dans ce cas car les revendeurs de composants essayeront toujours de vous convaincre de la supériorité des composants, généralement germaniques (ce sont les champions amoureux de la technique) Il faut comprendre qu'un filtre est constitué d'inductances et de condensateurs dont les inter-actions constituent le filtrage. Ces circuits déterminent une certaine surtension à leur résonance. Plus la qualité intrinsèque des composants sera élevée, plus cette surtension sera importante et pourra affecter l'amortissement des pentes de filtrage à la coupure. L'astuce qu'utilise les grands professionnels (dont JBL) est de combiner dans chaque cellule le composant série de qualité et le composant vers la masse de qualité médiocre pour amortir la résonance du circuit résonant. Il est sur qu'un vendeur de composants observant ce filtre sans connaissance électro-acoustique sera très critique pour les composants et verra là une aubaine pour vendre ses composants audiophiles. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de reconstituer le filtre d'origine qui n'a aucune raison d'être fatigué et de vous borner à améliorer le câblage interne selon nos prescriptions. Ce câblage améliore la musicalité de l'enceinte sans modifier les courbes des filtres d'origine qui ont été étudiés par JBL.
Merci pour votre réponse, je m'en douter un peu...de votre réponse. C'est en faisant en défaisant que l'on aprends le mieux! Vos écris confirme ce que j'ai pu lire sur les sites les plus sérieux! J'ai retrouvé les filtres d'origine sur lequel 2 résistances a porcelaine sont cassées, j'en ai retrouvé d'autre arrive ce WE, je pourrais tous remonter bientôt :) Merci m'indiquer les réf de cables a commandées et vos tarif.
Ah? bien on en apprend tous les jours! Je vous joins un lien intéressant sur un dc blocker que je vais confectionner car le transfo 500VA de mon gainclone vibre. Comme la vibration est concomitante avec les moments ou le son est pourri (composante continu sur le secteur?), j'espère que cela va résoudre le problème. Cela provoquerait une saturation du noyau du transfo qui ne fonctionne plus idéalement. Comme le montage comporte le" risque" (dans le pire des cas) d'une explosion des condensateurs, je veux bien avoir votre avis si toutefois certains de vos câbles secteurs sont équipés de ce montage. J'en doute car même si cette solution semble bonne, le risque éventuel n'en fait pas une solution "vendable" ni peut-être même "homologable". -dc.htm
il me semble en effet avoir compris que c'était une distorsion de croisement sur la phase, due aux divers "engins" et commutations présents sur le réseau (triacs...etc). Un sèche-cheveux provoque par exemple spécifiquement ce phénomène lorsqu'il est en demi-vitesse, parce qu'une diode est utilisé pour ce faire. Et les transfos se mettent à vibrer immédiatement,d'après plusieurs témoignages. Bref que ce soit dans la maison ou à l'extérieur le résultat est le même, la sinusoïde est altérée. J'ai trouvé un produit sur ebay, qui cite l'article que je vous avais mis en lien, avec un schéma presque identique copié sur celui d'un ampli (tubes et transistors je crois). -trap-blocker-filter-for-toroidal-transformers-toroids-fully-assembled-/131355430830?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e9564cfae Mais là je ne fais que répéter et ça dépasse un peu mes compétences. Mais quelques Milivolts de tension continue semblent suffire à ruiner le bon fonctionnement d'un transfo de 500VA, alors pour 1000VA... Mon transfo est un C-core de chez Sélectronic (avec un fil de terre relié à l'écran électrostatique sans doute). Après de nouveaux essais il me semble bien que l'écoute sans la terre est moins congestionnée, une "compression" a disparue (et la vibration transfo est atténuée). Ayant débranché et rebranché la terre une dizaine de fois, ce n'est pas un effet placebo.
Nous ne faisons pas la transformation de l'IN100 Atoll vers un IN100 by JCT, ces modifications étant trop importantes. Si notre réalisation utilise un circuit imprimé d'IN100, les composants, ainsi que les valeurs des résistances et des condensateurs sont spécifiques. Atoll nous fournit les coffrets et les circuits pré-montés en ce qui concerne la sélection d'entrée, le réglage de niveau et le dispositif de télécommande. La partie amplification est une création originale dont nous implantons en interne les composants spécifiques tels les drivers et les transistors de sortie bipolaires. Pour cette raison nous avons été obligé de développer un contrôle plus adapté du courant de repos en fonction de la température de fonctionnement et la gestion d'un ventilateur. Cette modification, s'il fallait la chiffrer compte-tenu du démontage des composants d'origine, atteindrait un prix prohibitif.
Les structures des câbles analogiques symétriques en XLR et numériques AES/EBU aussi en XLR sont identiques. Ils sont constitués de deux conducteurs actifs, un chaud et un froid, équilibrés en opposition de phase dont la somme sera le signal utile. Le troisième conducteur transporte le signal de masse entre appareils, indépendant et sensiblement à un potentiel équivalent à la différence des signaux chaud et froid. Mais cela s'arrête là, même si ils peuvent fonctionner probablement l'un à la place de l'autre. Les signaux qu'ils transportent sont complètement différents, ce qui justifie l'utilisation de conducteurs et d'une impédance différente. Le câble AES/EBU conduit des signaux numériques à très hautes fréquences. Pour cela, il est normalisé pour une impédance de 110 ohms. Ses conducteurs actifs doivent avoir la plus faible résistance linéique, ce qui justifie l'utilisation de conducteurs monobrins. Son isolation doit être sans effet de mémoire et à faible capacité, ce qui justifie l'utilisation de PTFE à cavités. Le câble symétrique analogique transporte des signaux audio basses fréquences. Du temps des liaisons par transformateurs d'impédance, l'impédance était d'environ 600 ohms. Avec l'utilisation des convertisseurs électronique d'aujourd'hui, ce n'est plus nécessaire. Du fait des basses fréquences transmises, l'impédance propre du câble n'a plus d'importance. On s'attache plutôt à utiliser des conducteurs multibrins, moins sensibles aux résonances structurelles. J'espère avoir répondu à vos interrogations. 2ff7e9595c
Comments